Pour devenir choriste, il faut

- 1ère étape

  • Envoyer le formulaire d’inscription qu’on peut récupérer sur :

DEVENIR CHORISTE/FORMULAIRE INSCRIPTION sous forme papier :

- Par mail à lesenchantes38@gmail.com

- Ou par courrier à : Les enchantés 47 rue du mas de Mourgues 30350 LÉDIGNAN

• Remplir en ligne le formulaire d'inscription disponible ici.

 

2ème étape

Créer un compte sur le site www.lesenchantes.com pour pouvoir accéder à l’espace choriste et ainsi télécharger les titres et partitions. Cela permet également de répondre sur le forum.

Les Choristes viennent de milieux et de pays différents. De tous les âges, ils sont tous animés par la passion du chant choral. Poour cette année 2022, première (du fait de la COVID) de notre association,  ils ont à cœur de présenter un spectacle de qualité et pour y parvenir, ils font preuve d’une grande motivation au cours de 8 journées de répétitions qui se dérouleront lors de la semaine du mois de juillet.

Certains choristes viennent en famille, d’autres avec des amis et certains en solo… Car on ne reste pas longtemps seul dans la grande famille des choristes, une famille aux multiples facettes qui vont vous adopter dès le premier soir, lors du repas des régions où chacun apportera sa spécialité locale culinaire et où l’on passera de tables en tables pour échanger et partager.

Tout le monde est le bienvenu et il n’est pas obligatoire de faire partie d’une chorale, les inscriptions aux enCHANTés se font sans audition ni casting, pour tous les âges et aussi adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Une fois le répertoire de l’artiste choisi pour le concert de la nouvelle édition, les chefs de chœur  préparent les morceaux et quelques mois plus tard, les différents titres apparaissent dans l’espace choriste de notre site (exclusivement réservé aux participants) avec les paroles et les lignes de voix dédiées à votre pupitre.

Si vous ne connaissez pas votre tessiture de voix (hauteur de voix), pas d’inquiétude, il suffira de prendre contact avec nous et vous saurez tout ! Pendant la semaine les choristes répètent tous les jours